Optimisation du transport

 

De part son expérience de plus de 12 ans en tant que Responsable Grands Comptes auprès de différents transporteurs, Julien URBAIN, gérant de GreenLog, saura mettre à votre profit sa connaissance du marché pour vous proposer une analyse comparative des meilleures solutions qui s'offrent à vous pour acheminer vos commandes, tant sur le plan du délai, du coût ou des contraintes techniques ou géographiques.

GreenLog s'occupe de négocier pour vous les meilleures conditions tarifaires, tout en exigeant auprès des transporteurs un service de qualité. Grâce à son partenariat avec l'entreprise Logisséo, autre acteur majeur en Logistique à Angers, GreenLog jouit d'un pouvoir de négociation fort auprès des transporteurs de part le volume d'affaires généré et bénéficie de tarifs et conditions très attractifs. Une bonne raison de ne pas rester seul, et de vous rapprocher de professionnels pour optimiser vos conditions de transport.

Toujours dans une démarche de respect de l'environnement et d'écologie, nous mettrons en avant les transporteurs qui partagent nos valeurs en termes de respect de l'environnement, et qui mettent en place des actions pour réduire leur impact sur notre planète.

GreenLog pourra également vous proposer un service d'acheminement en vélo électrique pour livrer au coeur du centre ville d'Angers. Les triporteurs utilisés ont une capacité de 250kg et sont en mesure de recevoir du petit et/ou du gros colis. 

Que vous ayez une ambition de développement local, national ou international, GreenLog peut vous apporter LA solution.

Le bâtiment est équipé de 3 quais de chargements et une rampe, pour optimiser les allés/venues des transporteurs et faciliter les chargements et déchargements en toute sécurité.

Située à Angers, en plein cour du MIN, GreenLog bénéficie d'un emplacement stratégique et offre une accessibilité parfaite pour les transporteurs de part son accès très rapide à l'autoroute. 

 
 
 
 
 

Retours marchandises clients

 
 

GreenLog met l'exérience client au coeur de ses priorités. La gestion des retours clients fait partie intégrante de la chaine logistique. Elle est toute aussi importante que les étapes précédentes. Elle contribue tout autant à la satisfaction et la fidélisation du client final. Cela est particulièrement vrai dans le domaine du E-commerce, et favorise l'instauration d'une relation de confiance entre l'internaute et le e-marchand.

GreenLog respecte les spécifications de votre cahier des charges et met en oeuvre votre politique de retour de marchandises. Nous traitons l'ensemble des articles retournés par vos clients: nous receptionnons, nous trions, nous procédons au contrôle qualitatif et quantitatif et nous remettons les produits en stock une fois contrôlés.

 
 

Adresse

GreenLog
12 avenue Jean Joxé
49100 Angers
FRANCE

 Contact
 

Suivez-nous 

 

© GreenLog - Tous droits réservés

Créé et référencé par Greenlog